
Nous y voilà… 2020… Cette année que nous attendions tant.
Changement de travail, changement de domicile, changement de rythme, changement de vie !
12 mois que nous préparons ce(s) changement(s) sous tous les aspects, et ce ne fut pas une mince affaire.
Mais nous y sommes enfin. Là. Aux portes de notre aventure. Elles ressemblent étrangement à celles d’un Saloon. Elles battent et s’entrechoquent au gré des allées et venues de Cowboys typiques de ces contrées de l’Ouest. Elles laissent filtrer le décor intérieur par intermittence. On devine presque ce qu’il s’y passe et on a hâte d’entrer pour enfin se désaltérer… Haaa, voilà que je divague déjà…
Nous avons tellement hâte de nous retrouver immergés dans un quotidien que nous ne connaissons pas. Rester ensemble 24h/24h. Nous mettre en quête d’une monture du 21è siècle pour avaler les milliers de miles que nous avons prévus de parcourir, au fil de paysages grandioses, à la rencontre des Américains. Il est grand temps de se projeter outre Atlantique et réellement nous mettre en route, car la théorie et les rêves ne suffisent plus à nourrir nos attentes.
Nous sommes conscients des choix que nous avons faits.
Nous avons volontairement laissé de côté notre famille, nos amis, notre travail, l’école de nos enfants, notre demeure, notre quotidien. Nous saisissons l’opportunité. Nous l’avons même pratiquement créée.
Nous avons de la chance. Pas celle du voyage en lui-même. Mais celle d’être en bonne santé. Celle d’être nés dans un pays libre, nous permettant d’avoir l’opportunité d’entrevoir ce genre de périple. Celle d’avoir eu l’esprit tourné vers les mêmes envies, les mêmes aspirations.
Celle d’avoir pu concilier une cessation d’activité professionnelle pour 6 mois. Oui, nous avons de la chance, car nous partons à l’aventure. Et nous allons nous émerveiller un peu plus chaque jour qui passe.
Albert Einstein disait : « Un homme qui n’est plus capable de s’émerveiller a quasiment cessé de vivre »
C’est un peu garder son âme d’enfant…
Nous vous souhaitons à tous pour cette nouvelle année de retomber aussi souvent que possible en enfance, et de mettre vos rêves en pratique. Trouver le bonheur n’est pas chose facile. C’est une quête très personnelle. Mais c’est également ce que nous vous souhaitons du plus profond du coeur.
Meilleurs voeux pour 2020 !
A très bientôt.
Wivaluma.
#roadtrip USA
Un bon voyage à vous ! Un seul mot d’ordre … vivre 😉
J’aimeJ’aime
On pense bien à vous. Tout n’est qu’une question de choix dans la vie. Bravo. On hâte de suivre votre belle aventure.
J’aimeJ’aime
N’oubliez surtout pas une étape à San Antonio!!!! Je vous ferai visiter!!
J’aimeJ’aime
Bravo Valou et Will de prendre votre vie en mains et d’offrir à vos enfants une parenthèse de bonheur, de découverte et de savoir ! L’école de la vie 🥰. Très heureuse année à vous 4 🎇
J’aimeJ’aime
Super projet mon ami!!
Excellente année à vous!!
Profitez à 100% de chaque moment, de chaque rencontre! 😉
Au plaisir de se re-croiser un de ces 4 pour se raconter tout ça 😉
Bon vent l’ami!!
Tcholle
J’aimeJ’aime
Bon voyage les amis, prenez soin de vous.
J’aimeJ’aime
Bravo!!!!! Je suis fan de vous 😂😂😉 « Nos rêves connaissent le chemin ». A retenir… 🥰
J’aimeJ’aime
Quel plaisir de vous lire et suivre cette superbe aventure bon voyage
J’aimeJ’aime